LES ARPENTEURS D'IMAGINAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


association ludique pour le développement d'animations grand public et de jeux d'esprit
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Propositions d'animations....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludesix
Admin
ludesix


Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : beaumes de venise
Date d'inscription : 24/09/2005

Propositions d'animations.... Empty
MessageSujet: Propositions d'animations....   Propositions d'animations.... I_icon_minitimeSam 17 Juin - 0:53

Récemment il y a eu dans mon village un vide grenier et une journée des bouquinistes,

le premier a eu du monde qui a déambulé, commercé et regardé surtout ce qui était a vendre,
Le second vu que ce qui était des livres a eu nettement moins d'afficionados!

je me demandais donc si en proposant une animation faite en partenariat avec l'organisation de ces journées on ne pouvait pas faire vivre de façon plus attractive ces évènement qui drainent la famille pour le premier et surtout les parents pour le second.

De quelle manière direz vous? Et bien par exemple avec un simple stand avec une table et un ou deux jeux de réflexion ou de pions a déplacer "Dame", "Surakarta",....Uno même pourquoi pas. Et aussi des jeux quizz sur le thème de l'évènement en l'occurence jour là c'était la littérature.
ex quizz sur les Héros en littérature, de Dumas à Rowlins.....


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arpenteurs-imaginaires.fr
Aristys

Aristys


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2006

Propositions d'animations.... Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'animations....   Propositions d'animations.... I_icon_minitimeMar 12 Sep - 10:12

La libraire avignonnaise l'Analphabète va bientôt organiser son festival à Noves (faut que je me renseigne pour les dates).
Je pensais proposer un stand de l'A2JE mais on pourrait éventuellement mettre en place une table "Les Arpenteurs d'Imaginaires".
Je ne te promets rien, mais dis moi ce que tu en penses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludesix
Admin
ludesix


Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : beaumes de venise
Date d'inscription : 24/09/2005

Propositions d'animations.... Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'animations....   Propositions d'animations.... I_icon_minitimeMar 12 Sep - 12:55

oui cela pourait être intéressant. il faut dire que pour le moment l'asosciation est encore en gestation mais il faut bien démarrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arpenteurs-imaginaires.fr
Contenu sponsorisé





Propositions d'animations.... Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'animations....   Propositions d'animations.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions d'animations....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ARPENTEURS D'IMAGINAIRES :: LES ARPENTEURS D'IMAGINAIRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser