LES ARPENTEURS D'IMAGINAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


association ludique pour le développement d'animations grand public et de jeux d'esprit
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les cubes mystères

Aller en bas 
AuteurMessage
ludesix
Admin
ludesix


Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : beaumes de venise
Date d'inscription : 24/09/2005

Les cubes mystères Empty
MessageSujet: Les cubes mystères   Les cubes mystères I_icon_minitimeLun 3 Mar - 8:38

j'ai donc cogité sur la meilleur façon de présenter en quelques instant et toujours de façon ludique une chasse au trésor ou un jeu personnalisé et je me suis arrêté sur les cubes. c'est enfantin à la base, ça se joue par groupe de 6,9,12,24 ou plus. Si on change l'image par une photo par face on a alors 6 photos ou informations a recomposer et à déchiffer....

A partir de cette base, je propose de créer des jeux sur mesure pour une personne, un groupe ou des groupes. Adaptant les photos au thème que l'on veut faire découvrir où aux gouts de la personne. Cela sous-entend que l'on fasse une enquête préalable pour définir les gouts et centres d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arpenteurs-imaginaires.fr
 
Les cubes mystères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ARPENTEURS D'IMAGINAIRES :: LES ARPENTEURS D'IMAGINAIRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser